Festival Jazz à Vienne 2021

Du 23 Juin au 10 Juillet 2021

Les premiers noms: Jamie Cullum / Anne Pacéo / Salif Keita / Keziah Jones / Julia Sarr / Ibrahim Maalouf / Erik Truffaz (Carte blanche) / Avishai Cohen Trio / Vincent Peirani (Carte blanche)
Concert dessiné: Hugh Coltman & Juanjo Guarnido

“LET THE MUSIC PLAY”

L’année 2020 se termine et jamais nous n’avons été aussi pressés de rêver à ce que nous réserve 2021. La 40e édition du festival Jazz à Vienne est programmée du 23 juin au 10 juillet. Les soirées se confirment, les artistes répondent présents et nous souhaitons partager ces bonnes nouvelles avec vous. Personne ne peut aujourd’hui présager de la situation dans laquelle nous nous trouverons en juin prochain, mais une chose est sûre, nous serons prêts. Nous avons envie de retrouver, le public, la musique live, le spectacle vivant et les émotions partagées. Alors, comme le chantait si bien Barry White : “… Let the music play on / Que la musique continue de jouer / Just until I feel this misery is gone / Jusqu’à ce que je sente que cette misère est terminée…” !

Voici donc les premiers noms des artistes qui composeront l’édition 2021 de Jazz à Vienne. Le festival mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions en respectant bien évidemment, selon la formule consacrée, les règles en vigueur pour la santé et la sécurité de tous ! On s’y emploie. Jazz à Vienne vous donne donc rendez-vous l’été prochain ! Les beaux jours arrivent !