Hollie Cook

Night Night feat. Horseman (1st single)
Sortie le 30 mai 2025
Label: Mr Bongo
– L’une des voix les plus passionnantes du reggae, Hollie Cook, revient chez Mr Bongo. Album prévu le 10 octobre 2025.
– Un morceau de lovers rock ensoleillé et roots, interprété par Hollie Cook et accompagné par la voix incomparable de Horseman. Une version moderne des productions reggae emblématiques de la fin des années 70 et 80.
– Enregistré aux Crosstown Studios à Londres avec le groupe General Roots, produit, mixé et dubbé par Ben McKone.
Hollie Cook, l'une des voix les plus passionnantes du reggae, fait son retour sur le label qui a sorti son premier album très apprécié en 2011. De retour chez Mr Bongo, « Night Night » est un avant-goût de ce que nous réserve la prochaine étape du parcours musical de Hollie.

Revenant à ses racines, ce dernier single reprend le son reggae / pop tropical qui a fait la renommée de Hollie sur ses deux premiers albums. Avec une carrière qui n'a cessé de se renforcer depuis ses débuts, l'enthousiasme, le charisme et la confiance acquis au cours des années suivantes sont évidents pour tous.

Enregistré aux Crosstown Studios à Londres avec le groupe General Roots et produit, mixé et doublé par Ben McKone, « Night Night » raconte le désir d'un amoureux solitaire. Ancrés dans une ligne de basse qui fait vibrer le système audio, les guitares et les claviers scintillants offrent un contraste ensoleillé. La voix douce et sensuelle de Hollie rayonne tout au long du morceau, soutenue par le légendaire Horseman au toast, une collaboration qui n'avait plus été entendue depuis le premier album de Hollie. Échangeant les couplets, la chaleur de la voix veloutée de Hollie équilibre l'énergie brute et explosive de Horseman dans une harmonie captivante.

Dans le plus pur style reggae, le single 7 » est accompagné d'un mix dub classique, qui ajoute une réverbération et des délais spatiaux, tout en donnant à Hollie et Horseman un flow plus spacieux et épuré dans le mix.
Right about now
Got to hold on and never let go
Just feel the vibes from your head to your toe

Ya man Hollie Cook and Horseman show you

Ting called night night

We no fuss and fight yuh, fyah!

You, you, me oh my

You come and go and I don’t ask why

You bring me joy at sunrise

My lonely eyes could never sleep

I wanna know

I wanna know where you go all night (night night)

All night (night night)

I wanna know

I wanna know where you go all night (night night)

All night (night night)

You just a feel the energy and don’t be surprised

Step inna di groove and everyting will be nice

Coulda played this once, I coulda played this twice

Just wanna feel the music lovers tonight

Mi know this one is the people’s choice

Mi know seh inna your heart this one is right

Don’t bother move just hold on tight

So come me and you gonna make the world shine bright

I wanna know

I wanna know where you go all night (night night)

All night (night night)
I wanna know where you go

All night (night night)

All night (night night)

All night (night night)

All night (night night)