David Walters

Ki Sa? EP
Sortie le 18 avril 2024
Label: Heavenly Sweetness
Ki sa? – David Walters : mélodie enjouée au cœur de l’espoir.
Après le succès des albums « Soleil Kreyol » et « Soul Tropical » (cumulant plus de 20 millions de streams), David Walters continue de captiver les scènes du monde entier, apportant sa musique vibrante et inspirante à tous les coins de la planète. Maître dans l’art de transformer les aléas de la vie en mélodies et rythmes enjoués, dansants et réconfortants, il nous revient au printemps avec son dernier single « Ki sa? » déclaration poignante d’amour et d’espoir.
Après le succès des albums "Soleil Kreyol" et "Soul Tropical" (cumulant plus de 20 millions de streams), David Walters continue de captiver les scènes du monde entier, apportant sa musique vibrante et inspirante à tous les coins de la planète. Maître dans l'art de transformer les aléas de la vie en mélodies et rythmes enjoués, dansants et réconfortants, il nous revient au printemps avec son dernier single "Ki sa?" déclaration poignante d'amour et d'espoir.

Des syncopes légères, des accords suaves de guitare, des claviers enveloppants et la poésie créole pour nous entraîner doucement à la danse, d'un bon pas, sur un air qui nous libère d'un mauvais sort. Une recette parfaite pour transcender un chagrin d'amour !

"Ki sa?" est une ode à un grand chagrin d'amour, une ode à ces cœurs lourds et à l'amour fou. Le texte, teinté de tristesse, est authentique et inspiré de faits réels. En Martinique ou en Guadeloupe, on appelle cela "GWO PWÈL" ou "LIMBÉ"... le chagrin d'amour ! Qui n'a jamais connu ce grand chagrin d'amour ? La question posée est simple : Comment pouvons-nous sauver notre âme, notre amour, après une telle tempête émotionnelle ? L'espoir réside dans la voix féminine que l'on entend, qui répond avec conviction "Konssa !" C'est ainsi ! Elle nous appelle à la danse avec une émotion profonde qui soulève les cœurs. Ces chœurs mêlés portent en eux l'espoir de la dernière chance.

Comment pouvons-nous pardonner, retrouver confiance et continuer à croire en l'amour éternel ? David Walters garde la réponse dans le prochain épisode! En attendant la suite, avec "Ki sa?" David Walters nous donne ici encore l'envie de danser comme une déclaration d'amour à l'espoir.

Single accompagné d'une version Club pour prolonger la fête, avec une introduction rythmique endiablée qui saura enflammer les dancefloors et ravir les DJs. Et en plus intime, une version acoustique offrant une pulsation dépouillée capturant l'essence brute de la chanson.