NOUVEAU LIEU !! NOUVELLE AVENTURE !!

Après trois années décisives dans l’histoire du festival, accueilli et chouchouté par La Nef, Musiques Métisses retrouve un site au cœur d’Angoulême : le parvis des Chais Magelis. Nouveau paysage, nouvelle formule ! Entre la grande scène pouvant accueillir des milliers de festivaliers et des endroits plus insolites, tels que le jardin de la Maison Alsacienne ou la scène de la Caravane pour les concerts plus intimistes, le public pourra, au gré de ses envies, goûter aux rencontres littéraires devenues itinérantes, s’émerveiller devant un spectacle d’arts de la rue, voyager devant une projection de film ou encore profiter d’un moment en famille à CasaMaramaille, l’espace dédié aux plus jeunes.

Perdons-nous dans le fourmillement de la programmation et des disciplines ! Flânons au fil du fleuve et laissons-nous séduire par les arômes et les saveurs du monde !

Voyages, convivialité, découvertes, rencontres et partage... Nous avons rêvé cette édition et espérons que chacun prendra autant de plaisir à parcourir ses chemins que nous en avons pris à les imaginer !

Bon festival,

L’équipe de Musiques Métisses
Cultivez votre curiosité !

Télécharger les fichiers suivants: